Faire un don

Je suis… chrétien

L’appartenance à la foi chrétienne se fait par le baptême, mais aussi en montrant son attachement et son soutien concret à l’Eglise, aux prêtres, aux salariés et aux bénévoles qui assurent la mission d’accompagner les familles en deuil, les fiancés vers le mariage, les enfants dans leur éducation à la vie chrétienne, les malades dans leur fragilité.

Arrivé en septembre 2015 à Carmaux, je constate combien les finances paroissiales sont précaires. Comme nouveau curé, je sais que la foi, ça ne s’achète pas, mais que donner à l’Eglise les moyens d’assurer sa mission, c’est nécessaire !

Etre chrétien, c’est aussi manifester par une adhésion financière son attachement à ses racines chrétiennes. Seuls les paroissiens, les hommes de bonne volonté et tous ceux qui sont attachés aux valeurs de la foi chrétienne peuvent encore soutenir  l’Eglise et préparer l’avenir !

Je compte sur vous. L’Eglise compte sur vous.

Faites un don en ligne d’un simple clic !

Vous pouvez aussi faire un don par chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine d’Albi.  Pour être sûr(e) de recevoir un reçu fiscal*, assurez-vous que votre nom et adresse actuels figurent sur le chèque.  Envoyez le chèque à:
Paroisses du Carmausin
1 rue Courbet
81400 Carmaux
ou remettez-le à la quête de votre église.

 

Xavier CORMARY votre curé en pays carmausin

*Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66% de votre don, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Les commentaires sont fermés.