Prochains rendez-vous du Ciné paroisse

En partenariat avec le Clap ciné de Carmaux

(Pour bénéficier du tarif groupe de 4 €, s’inscrire au plus tard 48h avant au secrétariat paroissial)

DIEU N’EST PAS MORT 3 – DIMANCHE 24 NOVEMBRE A 14 H

Après l’incendie d’une église, les dirigeants de l’université veulent chasser la présence chrétienne hors du campus. Le pasteur veut défendre la liberté du culte avec l’aide de son frère avocat, non sans réveiller de douloureuses blessures du passé.

LE VOYAGE DU PÈLERIN – DIMANCHE 22 DEC A 14 H

Un film d’animation pour petits et grands : le récit d’un voyage initiatique vers une cité céleste, avec les épreuves d’un chemin parsemé d’embûches. Une aventure extraordinaire.

L’ÉTOILE DE NOËL – SAMEDI 28 DÉCEMBRE à 16 H

Un dessin-animé pour toute la famille, la plus grande histoire de tous les temps, telle qu’on ne vous l’a jamais racontée.

UNE VIE CACHÉE (un film de Terence Malick) DIMANCHE 26 JANVIER 14H

Un film plus dramatique, inspiré de l’histoire vrai d’un homme qui voulut rester libre face au régime hitlérien. (durée du film : 2h50)