PAROISSE ST FRANCOIS & STE CLAIRE EN SEGALA

De manière habituelle, toutes les messes sont annoncées dans la feuille paroissiale.

MESSES DOMINICALES :

Tous les samedis soir à 17h30  : messe à l’église St Privat de Carmaux (hors juillet et août)

Samedi soir :  messe dans une paroisse rurale ( calendrier non régulier : consulter la feuille paroissiale)

Dimanche matin à 9h30 alternativement à Valdériès, Sérénac, Lacapelle-Pinet ( ou Tréban ou Lédas), Saussenac.

Dimanche matin à 10h alternativement à Pampelonne, Tanus, Mirandol ou Moularès

Dimanche matin à 10h30 à St Privat à Carmaux

Dimanche matin à 11h à Valence d’Albigeois

MESSES EN SEMAINE A l’EGLISE ST PRIVAT DE CARMAUX :

(Célébrées à l’oratoire du Sacré-Cœur, au chevet de l’église : porte rouge accès face à la boulangerie)

8h30 les mercredis et samedis matins

18h15 les lundis (sous réserve) mardis, jeudis et vendredis. ( suivie à 18h45 de l’office de vêpres)

Les jeudis est proposée l’adoration eucharistique de 8h30 à 18h

MESSES EN SEMAINE A VALENCE D’ALBI :

Les horaires et lieux des messes varient : il est préférable de prendre contact avec le secrétariat paroissial ou contacter la communauté des religieuses à Valence. Des temps de confession, chapelet et adoration sont également proposés chaque semaine.

circuler-durant-les-offices